Within a 2-3 year period, a total of 86,400 flights are simulated which is three times the expected service life. The PERI UP working scaffold allows test preparations as well as continuous measurement and inspection work to be carried out during the EF-2 testing phase.

Banc d'essai de l'Airbus A350 XWB
Erding, Allemagne

Essais d'homologation du nouveau gros porteur Airbus A350 XWB dans une installation d'essai spécialement construite à cet effet

Solution d'échafaudage pour la préparation des essais ainsi que pour les mesures et les inspections en continu

Essais de fatigue sur le fuselage et les ailes par une simulation de 86 400 vols (équivalant à trois fois la durée de vie prévue) sur une période de 2 à 3 ans.

Deux tests d'endurance différents : EF-2 (section centrale du fuselage comprenant le caisson central de l'aile et les deux ailes) et EW (application systématique de contraintes sur l'aile jusqu'au point de charge de rupture analytique).

Emplacement
Application principale
Structures industrielles
Acteurs du projet
Client: Client: IABG Industrieanlagen-Betriebsgesellschaft mbH, Ottobrunn Scaffold Contractor: Kerscher Gerüstbau, Atting/Rinkam

Le projet

Impressions sur le processus de projet

Informations sur le projet

Statement of Michael Stodt, Head of Aircraft Structural Testing at IBAG, about the scaffolding system PERIup from PERI.
Statement of Michael Stodt, Head of Aircraft Structural Testing at IBAG, about the scaffolding system PERIup from PERI.
Michael Stodt
Responsable des essais structurels des aéronefs chez IB
La recette du succès est la modularité et l'adaptabilité du système d'échafaudage PERI UP - ainsi que la possibilité de le combiner avec d'autres produits du portefeuille PERI. En outre, l'assistance au projet fournie par les ingénieurs de PERI a été très professionnelle et extrêmement positive.
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