The southern entrance area was constructed using the cut-and-cover method for a length of around 1.5 km. With the two PERI formwork carriages, the walls and slabs of the two separate tunnels could be cost-effectively concreted in one pour.

Citytunnel Malmö
Malmö, Suède

Tunnel ferroviaire avec gares souterraines, agrandissement de la gare et zone d'entrée

Conception : le tronçon de tunnel est construit selon la méthode de la tranchée couverte ; la méthode semi-monolithique dans la procédure de construction de l'auge.
Largeur intérieure : jusqu'à 21,00 m
Hauteur intérieure : de 7,20 m à 9,85 m

 

 

Emplacement
Application principale
Génie civil
Acteurs du projet
Client: NCC Construction Sverige AB (Malmö C Nedre, E101) ARGE MCG Malmö Citytunnel (Entrance Area E201); Bilfinger Berger AG, Per Aarsleff A/S, E. Pihl & Son A.S.

Le projet

Impressions from the project process

Informations sur le projet

Magnus Jakobsson, Site Manager E101 - Citytunnel Malmö Statement
Magnus Jakobsson, Site Manager E101 - Citytunnel Malmö Statement
Magnus Jakobsson
Responsable de site E101
La plaque inférieure, les murs et les dalles ont pu être construits par cycles de 10 jours avec le coffrage de tunnel PERI.&nbsp ; PERI nous a toujours fourni la meilleure solution.
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